mardi 2 octobre 2012

Pour amateurs de malt ...

Sur un air de Sacha Distel & Friends "Cigarette et whisky et ptites pépés".





Si vous manquez d'idées, pour hommes ou femmes raffinés, et si par le plus grand des hasards vous aviez des présents a leur acheter.
Je n'ai pas forcément tout testé dans ce qui est ici bas présenté, mais le concept, l'idée, l'endroit, me plait, donc je partage  :

La maison du whisky :
Je ne bois personnellement pas de ce breuvage, et croyez le ou non,  j'ai regretté de ne pas apprécier le malt en entrant dans cette antre du whisky.

Ici les étagères en bois regorgent de bouteilles aux crus affinés. Et l'on y devine qu'ici se retrouvent les amateurs, point d'abus, mais l'envie de se délecter et d'apprécier des crus sélectionnés sur le volet.




Si vous êtes amateur, vous pouvez devenir adhérent et participer à des dégustations de nouveautés ou de grands crus, et à des soirées thématiques tout au long de l'année.

Leur site permet de se faire livrer si vous n'avez pas la chance de pouvoir vous y rendre. Cliquez ICI.
Une rubrique "bonnes adresses" vous indiquera même l'endroit le plus proche de vous dans le monde où acheter le précieux.

Cadeau d'amour ou d'affaire, mignonette ou breuvage japonais, le choix est immense.

Si d'autres spiritueux vous tentent davantage, ...
vous y découvrirez également qu'ils ont une seconde boutique sur 3 étages du côté d'Odéon avec quelques 1500 références.


Faîtes vous plaisir mais n'abusez pas !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire