lundi 31 juillet 2017

De l'encre je chine

Si la curiosité tue le chat, celui-ci s'en fiche ! Il retombe toujours sur ses pattes et il lui restera encore au moins cinq ou six vies (comme Zelda ou Mario K. !).
De plus il en tombe des tonnes les jours de pluie !

Tout ça pour vous dire que la curiosité n'est pas un vilain défaut, et que se prendre pour un félin ça vous permet de découvrir plein de choses (même si vous perdez vos poils ce qui peut être un brin agaçant).
Donc, tel le greffier qui saute de branche en branche ou du bureau à l'étagère ( il est nul ce bibelot, allez ouste, coup de patte, ...) ; j'ai ricoché d'un visuel à l'autre.

Ma réputation de Serial mateuse sur Instagram n'étant point usurpée je m'en suis collée plein les oeillets !
J'ai déjà parlé ici-bas de Ladies tatoueuses et, après avoir exploré le "Trash Polka" (merci l'Homme Grenouille), j'ai continué mes petits bonds ...

D'un feed coloré au suivant plutôt trip noir hachuré,
de sombres dessins aux tracés précis à.... de jolis gribouillis.
Scotchée a mon appli favorite je double tap d'un pouce qui par ailleurs glisse souvent vers la gauche. ("Lust Me Tender" blague 3.0).

Je suis désormais un certain nombre de tatoueurs (pas dans le rue, je ne suis pas non plus une psychopate !), depuis des milliers de clichés. Et force est de constater (j'adore cette expression), qu'il y a une très grande diversité dans leur art. A ceux qui rechignent encore à les considérer comme des Artistes (t'as vu y'a une CAPitale), je demande comment les nommer alors ?
Décorateurs d'extérieur organique ? Re-couvreurs sur peaux ? Peintres sur chair ? Dermo-grapheurs sur anatomie mouvante ?

In fine il y en a pour les tous les goûts et aussi pour les plus mauvais, ceux des soirs de loose "Ouech j'suis cap" ! Tu trouverras la galerie de la loose en bas (Cadeau Bonus).

Voici une petite sélection colorée. Il y a aussi ce mouvement en monochrome au trait qui revisite des classiques de la peinture que je vais explorer, et puis les modifications corporelles quand le corps devient une sculpture vivante expérimentale, bref y'a matière à occuper mes mirettes qui refusent de se fermer la nuit.


Honneur aux dames, la très colorée  Katie Shocrylas
kshocs (lien pour aller sur l'insta)







Dave Paulo, coloré et déstructuré.
davepaulo_tattoartist






Dimitriy Gorbunov, on frole la peinture suréaliste







Pour ceux qui ont besoin d'une petite lumière pour s'endormir, l'encre phosphorescente :
Kayla Newell







Rich Harris 








Kate Apostolaki, fait dans le minimalisme et l'encre blanche








Black Franck - Blackout & encre blanche





Les soirs où t'aurais du boire du Champomy : 








"Body and soul" Tony Bennett & Amy Winehouse



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire