mercredi 30 octobre 2013

Sexy Cul-Cu-linaire

A l'heure où je suis en plein régime : " no glu no lact"  traduire par : no gluten, no lactose, (ou bien encore "tu le vois ce sandwich pain, beurre et camembert, et bah tu l'auras pas ! ") je n'en demeure pas moins gourmande.

Et curieuse, et gourmande, et curieuse, et... j'aime le chocolat !!!!!!

En surfant sur les blogs (et oui, d'autres se contentent de surfer sur le net, moi je surfe sur les blogs, c'est plus douillet !!!!), j'ai vu de jolies choses bien appétissantes...

(mon clavier s'en souvient encore,... Il était une fois La référence musicale qui pète grave les tympans)



Mais on s'égare là, recentrons la dégustation :
Comme dirait l'autre "ça mange pas de pain de faire tourner"... et surtout c'est virtuel, donc exit les miettes, et les tâches de gras sur le clavier.

Voici quelques uns des travaux personnels de Florian Garnier, styliste culinaire de profession.





Son site à dévorer : ICI

Si ce métier vous fait saliver et il y a le blog  Culinographie.

La profession expliquée, des interviews, des photos qui font baver.
(cliquer sur l'image pour y voyager)








Et comme indiqué on respecte le (c) de Béatrice Peltre qui possède un site à découvrir en cliquant : 


Dernier truc et astuce, pour que le gigot en photo soit beau, que le fond de teint gicle bien*, certains sont carrément faux !
Ils ne fondent pas sur le bureau, ils ne dégoulinent pas sur le top modèle, et surtout ils sont PERFECTION !


Faux Mars, faux Cornetto, mais faut ce qu'il faut... ces faiseurs sont bien habiles et ... on en mangerait.


Sophie Clercy propose une équipe qui conçoit et réalise.


Des Mars élastiques.



Des glaces qui ne fondent pas.



Et des monstres qui vont tout dévorer !!!




Comme quoi, quand du talent il y a, les métiers ont l'air très sympa ! (proverbe du jour)

* et oui, le faux est aussi de mise dans la make up city !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire