mercredi 16 octobre 2013

En bas là bas, le crochet il est sympa.

Il était une fois Ambela aux Pays Bas, découverte par le biais d'Instagram, j'ai flashé sur son travail. Résolument kitch et joyeux.

(Merci Chrome pour tes traductions, grâce à toi je peux lire les points NL exactement comme si je le parlais pour de vrai.)

Colorées, acidulées, crochetées, pomponnées, ornementées,... ses créations a little bit too much me plaisent beaucoup.
En outre (et non en Loutre), elles vont m'inspirer et me motiver pour améliorer mon crochet.
(et ... y'a du boulot !).

Ah oui, tu ne sais pas... mais dès les premiers frimas, je tricote, et je crochète !


Ambiance Like a Virgin pour se pâmer sur un coussin





S'entourer d'un châle fleuri en attendant l'été pour larver sur le canapé






D'autres produits sont également disponibles, des pochettes pour tablettes, des chaussettes pour bouteilles (spécialement conçues pour le vin chaud ?), des portefeuilles...

Et quelques sac :





LE BLOG : ICI

LE Site : LA

1 commentaire: