dimanche 16 septembre 2012

Burton avec un B comme Bull


Quand un petit garçon redonne vie à son ami chien : 




Ceux qui me connaissent savent que j'ai durant 11 ans et demi eu un pote chien bull terrier du nom de Thuram.*

Ceux qui me connaissent savent aussi combien j'aimais mon ragondin de l'espace et combien sa perte m'a affecté.

Ceux qui me connaissent ne sont pas sans savoir que j'aime "Edward aux Mains d'argent" et pas que pour Johnny Depp, et "Le fabuleux Noel de Monsieur Jack", pas que pour Jack.

Alors fort de ces informations en préambule vous comprendrez que ce film m'interpelle ("Hey oh La Peel !" ) .... même si dans le pitch ça commence par la mort du chien (ce qui pour moi qui pleure quand je vois "Baxter" n'est pas très vendeur), je suis intriguée et attend octobre sa sortie.

Néanmoins je suis comme bon nombre d'amoureux des Bulls (à qui graphiquement) ce chien fait référence à n'en point douter et j'ai un peu peur de l'effet fashion qui risque de s'abattre sur cette race.
Et connaissant le caractère de l'animal j'imagine déjà les cages de la SPA se remplir de monstres (d'amour) trop gourmands en canapé, chaussons, louboutins, .... (liste non exhaustive).

Merci de me donner tort !

*le museau de la muse est visible ICI sur Madamepeeldesign.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire