mardi 11 mars 2014

Mandy série série


Il était une fois un dimanche soir, où j’ai fait une découverte…

Lorsque je vois les bande-annonces de la nouvelle saison de House Of Cards, je ne peux qu'admirer la beauté et la carrière de Robin Wright.

Belle femme s'il en est, qui a prouvé qu'elle etait très loin d'être la cruche blondinette de soap-opera que beaucoup envisageaient, après avoir vu son mignon-minois rythmer les coeurs de Santa Barbara. 

Ex-épouse d'un mauvais garcon comme Sean Penn on pouvait se douter qu'elle avait une personnalité beaucoup moins lisse que ses longues boucles d'or. 





Mais pour moi Robin Wright, c’est avant tout la Princesse "Bouton d’or" qu'il faut sauver dans l'excellent "Princess Bride".




Mais je m’égare, car en fait je ne voulais pas du tout vous parler de Princesse mais d’un autre personnage de série.

Il y a dans les acteurs incontournables des séries :  Mandy Patinkin.
Saviez vous qu’il était également chanteur lyrique ? 
Mais peut être ce nom ne vous dit pas grand chose, voici quelques photos et séries : 




Il est Saul Berenson dans Homeland. 
Prêt à tout pour sauver les Etats-Unis d’Amérique, quitte à sacrifier son agent préféré.







Il est Jason Gedeon dans la série Esprits Criminels. 
Série qu’il a déserté du jour au lendemain, un trop plein de meurtres, de viols et d’autres réjouissances qui lui pesaient trop.





Il est également Reuben « Rube » John Sofer dans Dead Like Me. 
Sorte de passeur vers l’au delà, qui distribue les missions comme des tickets de passage.


Mon grand étonnement, a été de découvrir que c'était lui Inigo Montoya !  
«Tou a tué mon père prépare toi à mourrrrrir»  








)


Pour tous les fans de ce film, Mandy Patinkin est et restera à jamais ce personnage qui ne vit que pour la venger la mort de son père.

Mais quand Mandy Patinkin pense à ce personnage lui évoque davantage, la phrase que prononce son personnage dans son dernier souffle, quelque chose comme "J'ai été mué par le désir de vengeance toute ma vie, maintenant que je me suis vengé je ne saurai plus quoi faire du reste de ma vie".


Et le voici avec son épouse tout en chanson :



Si vous voulez en savoir davantage cliquez ICI 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire