vendredi 18 janvier 2013

Le K Kas (pas deux A, pas Tricia)


Cher toi,

Je voulais partager ma joie avec toi,
Enfin, en MP3 j'ai pu télécharger Le Spatsz et la Mona.
Groupe mythique des années 80, Kas Product est enfin disponible dans ma i-pomme.
Oh chers voisins, détestez moi, mais dès demain ... je vais donner de la voix.

Il y a Ella, il y a Sarah, et il y aussi Mona dans mes loving voix.
Elles m'ont donné la voie à suivre pour jouer de mes cordes ... sensibles et vocales.
(Comment elle se la pète la Peel à dire qu'elle chante comme les filles en A)




Quel bonheur de sentir à nouveau ce souffle qui traverse le corps, et cet air qui se diffuse du plexus solaire à ma glotte (oh oui, je te fais rêver lecteur ... je sais).

Alors voilà, si tu ne connais pas ce groupe tu te dois d'y jeter une oreille, ton oeil ne pourra lui que contempler la beauté de Dame Soyoc.
Duo formé en 80 dont la presse encensait le génie, disparu en 1988.
Et puis nostalgie, bonheur, ils se forment et tournent à nouveau actuellement.

Leur site ne dit pas grand chose mais tu peux le trouver ICI.


Et si tu vas sur la machine à tunes tu peux écouter ces deux merveilles :

Try Out
(et ce magnifique Anthurium ...)




By Pass
(et ce magnifique ... collage)




On attend plus que le troisième album "Ego Eye", qui n'étant pas sorti sur le même label n'a sans doute pas encore négocié pour figurer sous forme de fichiers.
"So bad", "Clown", "Nothing in the way "... se feront encore désirer.



Te souviens de l'émissions "Décibels" sur  France 3 ? Petit reportage plein d'extraits :



Et ici Shoo-Shoo :




Je compte sur toi, ne fais pas ton Sparrow et fais comme il se doit, pour respecter leurs droits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire