mardi 17 juillet 2012

Bon débarras.

J'inaugure une rubrique à brac et à broc.

Une page qui aura pour vocation d'être LA page dédiée à la vente.
Oui, parce que parfois, même si c'est très rare, je me sépare de mes affaires.
Alors voilà, achetez une de ses "affaires", c'est un peu comme investir dans un collector !
Vous pourrez briller en société, en précisant bien que c'est une des TRèS rares pièces que j'ai bien voulu vendre ...
Enfin à vous de faire l'article, voici le premier Collector à céder :



Allez Zou Page Bon Débarras

J'ajoute que ma vénalité s'étend à mes gribouillages, donc si vous souhaitez un tableau, une aquarelle ... You talking to me  (médiocre imitation de De Niro).
Un dessin, un collage, une peinture, un cendrier en rotin




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire