Petite leçon de viralité promotionnelle avec l'installation d'une "chose" verte Place Vendôme, au milieu des joaillers et autres hotels très étoilés.
Soyons clairs, ceci n'est pas mon beau sapin au pays des playmobils, mais juste une provocation green color qui fera parler dans toute la presse nationale, et internationale, web, papier, télé, ...
Quand on pense que la dite chose est gonflable ...
Maintenant que tout le monde va en parler et que la Fiac aura son budget de comm' en lieu et place de ce qu'il aura été payé à l'artiste, voyons voir quelques unes de ses oeuvres des fois que certains y verraient encore un sapin :
Un père noël de huit mètres, pour dénoncer la société de consomation.
(c) Paul Mac Carthy "Père noël avec Butt plug"
(c) Paul Mac Carthy "Complex shit"
Un étron canin, pas canon, gonflable, qui s'est bien malencontreusement envolé au dessus de la Suisse (parait que l'artiste s'en est amusé).
(c) Paul Mac Carthy "White head Bush chief"
L'artiste a fait les frais de sa provocation parisienne car il aurait été agressé lors de l'installation du totem vert.
Son travail est résolument provocateur, sexuellement explicite, ... un très joli coup de pub qui personnellement m'a fait penser à :
Un coup de comm un peu moins gratuit ...
en attendant ça va encore occuper ceux qui ne savent pas quoi faire le dimanche ...
Si la FIAC te dit : ICI
Et pour l'expo Fiac et MacCarthy : LA
L'objet en question s'est fait attaquer...? Provocation, vandalisme ?
RépondreSupprimerOui il a été dégonflé ... et l'artiste n'a pas voulu qu'il soit réparé. Joli, joli coup promotionnel avec une seconde couche par ses détracteurs !!!! beau boulot !!!!
RépondreSupprimer