Il suffit parfois d'une bonne petite série d'onomatopées pour que nos popotins balancent sur un son syncopé.
(c) - extract poster Brio
Bien trouvés le "bim", les "bam", les "da ba", les "boum", les "badaboum" nous poussent à nous dandiner tout un été dans des boites de nuit surchauffées.
(« alors forcément on a chaud, on boit » senior météo, c’est déjà Noël, on fait référence à Monsieur Katia pour qui aura vu la pièce du Père par le Splendid).
L'Allemagne nous à fait en 1982 une belle percée dans nos hits parades (chers petits clous), avec TRIO et son "Da da da" (version écourtée du titre originel : "Da da da, ich lieb dich nicht, du mich nicht liebst, aha aha aha")
Personnellement je surlike cette version karaoké principalement pour le second rôle : "le type que rien ne perturbe quand il est sur son PC", respectons son anonymat il ne sera visible dans cette vidéo que de dos, mais sa performance est remarquable.
George Kranz "Din Daa Daa"
Ne t’a-t-il pas fait te convulser comme une anguille chez Maïtée par la subtilité de ses lyrics en cet été 1984 ?
Enfin la gente féminine ne sera pas en reste car en 1991, Crystal Waters réussira à nous conduire droit sur le dancefloor avec une chanson dont le titre était d’une incommensurable festivité : Gypsy Woman (She’s homeless) très vite rebaptisé : "Gypsy Woman (La da dee la da da)" (tellement plus funky !).
Allez, viens petite dans mon comic strip,...